jueves, 10 de junio de 2010

CHANSON HALO




Se souvenir de ces murs, j'ai construit
Eh bien, le bébé qu'ils dégringoler
Et ils n'ont même pas mis en place une lutte
Ils n'ont même pas faire un bruit

J'ai trouvé un moyen de vous révéler
Mais je n'ai jamais vraiment eu un doute
Debout dans la lumière de votre halo
J'ai obtenu mon ange maintenant

C'est comme j'ai été réveillé
Chaque règle que je vous avais Breakin '
C'est le risque que je suis takin '
I Ain't Never Gonna vous exclus

Partout où je suis maintenant
Je suis entouré de ton étreinte
Bébé je peux voir ton auréole
Tu sais que tu es ma grâce salvatrice

Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus
C'est écrit sur ton visage
Baby je peux sentir ton auréole
Priez qu'elle ne s'effacera pas

Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo
Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo

Frappez-moi comme un rayon de soleil
Brûlant à travers ma nuit la plus sombre
Vous êtes la seule personne que je veux
Pense que je suis accro à votre lumière

J'ai juré que je n'avais jamais retomber
Mais cela ne se sentent pas encore comme de tomber
Gravity ne pouvons pas oublier
Pour me tirer vers le sol à nouveau

Sent comme j'ai été réveillé
Chaque règle que je vous avais Breakin '
Le risque que je suis takin '
Je ne vais jamais vous arrêtez sur

Partout où je suis maintenant
Je suis entouré de ton étreinte
Bébé je peux voir ton auréole
Tu sais que tu es ma grâce salvatrice

Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus
C'est écrit sur ton visage
Baby je peux sentir ton auréole
Priez qu'elle ne s'effacera pas

Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo
Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo

Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo
Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo
Halo, halo

Partout où je suis maintenant
Je suis entouré de ton étreinte
Bébé je peux voir ton auréole
Tu sais que tu es ma grâce salvatrice

Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus
C'est écrit sur ton visage
Baby je peux sentir ton auréole
Priez qu'elle ne s'effacera pas

Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo
Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo

Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo
Je peux sentir votre Halo Halo Halo
Je peux voir votre Halo Halo Halo

No hay comentarios:

Publicar un comentario