jueves, 20 de mayo de 2010

Si j'etais...( Cristina)

Si j'étais un objet, je serais une chaise.
Si j'étais une saison, je serais l'été.
Si j'étais un plat, je serais les lasagnes.
Si j'étais un animal, je serais une chienne.
Si j'étais une chanson, je serais baiser.
Si j'étais une couleur, je serais le rouge.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Harry Potter.
Si j'étais un film, je serais P.D. je t'aime.
Si j'étais un dessin animé, je serais Mortadelo et Filemón.
Si j'étais un endroit, je serais une disco.
Si j'étais une devise, je serais "celui qui avertit n'est pas traître".
Si j’étais un oiseau, je serais un cygne.
Si j'étais un élément, je serais le feu.
Si j'étais un végétal, je serais une laitue.
Si j'étais un fruit, je serais une fraise.
Si j'étais un climat, je serais océanique.
Si j'étais une planète, je serais Plutón.
Si j'étais un vêtement, je serais un pantalon.
Si j'étais un véhicule, ce serait une voiture.
Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours.

No hay comentarios:

Publicar un comentario